Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
... Liloo-S ...

Le fil de mon inspiration

" Coucher de soleil sur Fort bloqué "

Bretagne

 

J'ai passé une semaine à fort bloqué.

Tous les jours, de la terrasse, j'avais vue sur la mer...

Ce paysage ressourcant  je l'ai gardé avec moi...

Dessin, photos, tableau.

Dessin aux pastels sur la plage

Dessin aux pastels sur la plage

" Coucher de soleil sur Fort bloqué "  " Coucher de soleil sur Fort bloqué "
" Coucher de soleil sur Fort bloqué "
" Coucher de soleil sur Fort bloqué "  " Coucher de soleil sur Fort bloqué "
Photos de la plage de Fort bloqué, en Bretagne
Photos de la plage de Fort bloqué, en Bretagne

Photos de la plage de Fort bloqué, en Bretagne

Tableau : Coucher de soleil sur Fort bloqué
Toile acrylique, avec effet de matière, divers techniques, 30/30 cm

Toile acrylique, avec effet de matière, divers techniques, 30/30 cm

Étapes du tableau
" Coucher de soleil sur Fort bloqué "  " Coucher de soleil sur Fort bloqué "
" Coucher de soleil sur Fort bloqué "  " Coucher de soleil sur Fort bloqué "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de votre passage et d'avoir pris le temps de commenter cet article.<br /> Bizzz
Répondre
É
Très beau tableau .... couleurs et contraste avec le blanc! J'aime!
Répondre
C
magnifique.<br /> Bises
Répondre