Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
... Liloo-S ...

Le fil de mon inspiration

Les jobs de Lili...2014

...Lili...

 

La petite Mademoiselle

SexyVintage

 

 

Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Les jobs de Lili...2014
Lili infirmière 2014
Mise en scène + Dessin aux feutres

Mise en scène + Dessin aux feutres

Lili gouvernante 2014
CroquisCroquis

Croquis

 Mise en scène + Dessin aux feutres + Inspiration
 Mise en scène + Dessin aux feutres + Inspiration

Mise en scène + Dessin aux feutres + Inspiration

Lili couturière 2014
Lili couturière...  2014

Lili couturière... 2014

Lili Dompteuse féline
Mise en scène + Lili Halloween
Mise en scène + Lili Halloween

Mise en scène + Lili Halloween

Lili médium

 

 

Compo + Mise en scène
Compo + Mise en scène

Compo + Mise en scène

Le dessin dont je me suis inspirée

Le dessin dont je me suis inspirée

Lili fait son cirque  2014

Lili fait son cirque 2014

Lili artiste ???
Lili artiste ???  Lili artiste ???

Lili artiste ???

Lili assistante du père noël 
 Dessins feutres à alcool
 Dessins feutres à alcool

Dessins feutres à alcool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un Cv comme on en fait plus, quoique avec les petits boulots.<br /> Bises
Répondre
C
Je crois que Lili entre dans la prévision de cinq métiers différent dans sa vie.<br /> J'adore.<br /> Bises
Répondre