Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
... Liloo-S ...

Le fil de mon inspiration

A la recherche de Çaça ...

A a recherche de l'un de mes personnages pour un futur projet...
Ce personnage, je le veux à la fois pétillant et colérique comme un enfant sans en avoir l'aspect car je vais le faire vivre d'instincts primaires et de pulsions.
Pas facile, voici l'évolution de mes travaux.
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions.

Premiers essais

Premiers essais

Trop enfantin

Trop enfantin

Je crois bien que je tiens là mon personnage.

Je crois bien que je tiens là mon personnage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop sympa!j'aime bien!
Répondre
C
Je reste sur mon impression, le premier me plait beaucoup.<br /> Bises
Répondre
C
Oups!<br /> Pas facile, j'aime bien le premier, mais le dernier est sans plus complet.<br /> bises
Répondre